Envie de participer ?

Les photos paysages des sorties individuelles semaine 47

Publié il y a 1 mois

Les photos paysages des sorties individuelles semaine 47

MESSAGE DE SOUTIEN POUR LES SPORTIFS EICHELTHAL

Le gouvernement a pris la décision de maintenir notre Pays en confinement et cela jusqu’au 1er décembre pour l’instant. On verra la suite à l’approche de cette date butoir.

Cette décision demande l’application de certaines règles qui sont également transmises par toutes les fédérations sportives. Nos contraintes de ne plus se voir durant cette période, de ne plus pouvoir sortir en toute liberté, de ne plus pouvoir s’entraîner en groupe, comme c’était le cas voilà quelques jours encore, sont des facteurs qui demandent beaucoup de volonté, de motivation et de courage pour nos sorties en solitaires et maintenir nos sports favoris.

Il n’est pas question de renoncer à vos sorties de course à pied et de marche nordique, même si la durée est limitée à 1h et dans un périmètre de moins d’1km de votre domicile. Je vous demande de rester fort dans vos têtes et de préserver vos sorties par semaines. En cette période on peut se trouver pleins d’excuses tel que : il fait nuit !, il fait froid !, seul je ne suis pas motivé !, j’avais une journée chargée !, il n’y a pas d’objectif à tenir !, Et j’en passe. Le mental est votre force et ce n’est qu’avec cette force mental que vous trouverez la motivation pour maintenir 3 à 4 sorties minimum par semaine.

Pour les coureurs vous avez le programme défini sur le menu semaine par semaine pour vous donner un supplément de volonté.

Pour les marcheurs, il n’y pas de programme, mais ne renoncer pas à vos sorties et au minimum deux fois semaine.

Pourquoi, continuer à s’entraîner : tout simplement, cela vous permet de vous changer les idées, de vous détresser, de vous ressourcer, de faire le plein d’énergie et de garder cet objectif principal de ne pas perdre tout cet acquis que vous avez engrangés durant ces jours, mois et années d’entraînements.

Pour cette quinzaine à venir et pour agrémenter un peu vos sorties, je vous propose de faire partager dans les groupes respectifs, une photo de votre escapade sportive avec un petit commentaire durant la quinzaine à venir. Alors pas besoin à chaque sortie mais au minimum 1 par semaine. Le but c’est de garder le contact les uns avec les autres et avoir par la même occasion des nouvelles de chacune et chacun.

Bon courage à tous nos sportifs et que la santé vous préserves, ainsi que vos familles respectives

Bien sportivement.

Le Coach, président,

Jean-Luc Bachmann

Voilà les photos de la semaine 47 que 14 personnes avaient à coeur de partager avec vous tous. On maintien le cap pour la suite. 

toute l'association

Commentaires