Envie de participer ?

Retour aux entraînements année 2021

Publié il y a 3 semaines

Retour aux entraînements année 2021

Ami(e)s Sportifs et coureurs,

Je sais que la situation des ces derniers mois n’était pas des plus avantageux pour toutes les personnes qui travaillent en journée pour suivre des entraînements en fin de journée. A cela se rajoute le fait qu’il n’y a toujours pas de compétitions de courses en vue. Beaucoup d’entres vous se sont réfugiés derrière ce motif pour relâcher les efforts de pratiquer notre sport de prédilection et le fait de ne pas pouvoir se rencontrer en groupe était un autre facteur qui fait que tout le monde s’isole dans son coin pour bricoler selon son humeur et son envie.

Avec cette nouvelle, de notre gouvernement de reporter le couvre-feu à 19h, je me dis que c’est l’occasion d’entreprendre des actions auprès de la section des coureurs pour renouer des entraînements en groupe.

Il appartient à tous les coureurs de communiquer sur les plages horaires voir sur des jours en particuliers pour établir des rencontres entraînements en groupe. Je pourrais vous proposer comme avant le lundi, le mercredi et une sortie sur le week-end. Mais j’attends une implication de votre part également pour rendre ces journées attractives et rentables. Comme je ne sais pas comment tout le monde travail, c’est à vous de communiquer et entretenir une relation plus partageante pour retrouver cette joie de se retrouver lors des entraînements. Je prends l’exemple des marcheurs nordique qui, pour se retrouver font un partage sur Wathsapp pour savoir qui est disponible pour venir à l’entraînement. Je lance l’opération de renouer en groupe à partir de la semaine après Pâques et étant donné que le lundi est férié, je dirais donc mercredi 7 avril et donc le dimanche matin 11 avril. Avis aux amateurs.

Le coach et président : JLB

toute l'association

Commentaires