Photos de la course du Pilâtre de Rozier et courses des Eoliennes

Photos de la course du Pilâtre de Rozier et courses des Eoliennes

Publié il y a 2 mois

J’adresse toutes mes félicitations et mes remerciements aux photographes du « Photo-club D’Oermingen ». On ne pouvait par organiser notre première édition du Pilâtre des Rozier sans une couverture par reportage photos. Les garants de la mémoire de notre travail, de notre réussite, de cette belle fête sportive et des moments insolites de la course avec des coureurs. Nos trois photographes sous la directive de Claude Munsch, nous font vivre cette journée sous un regard tout autre et nous font découvrir ce que nous n’avons pu voir et suivre. A travers leurs photos, nous les bénévoles qui étaient occupé à nos tâches, on a la chance de découvrir en toute quiétude cette journée et vivre toute cette organisation d’un autre œil. L’ère Pilâtre de Rozier est né et les trois Photographes Claude Munsch, Denis Uhri et Raphaël, nous illustre majestueusement notre premier épisode du feuilleton Pilâtre de Rozier.
Pour faire ce reportage, J’avais déjà rencontré Claudy et Denis sur le parcours pour voir les emplacements et
chercher les points stratégiques pour chasser les coureurs avec leurs appareils photos et également pour calculer le temps des déplacements. Il n’y a pas que chez les coureurs qu’on va en reconnaissance du terrain.
Tous mes remerciements à vous, Claudy, Denis et Raphaël pour votre remarquable travail et le temps que vous avez investi de votre personne pour nous faire ce reportage. Chapeau bas les amis.

Photos Claude Munsch et Denis Uhri/ reportage courses : https://photos.app.goo.gl/m84drAGPp2tet9iT7
Photos par Raphaël et Claude Munsch / départ-arrivée et récompenses : https://photos.app.goo.gl/LNNc6g3DuAbJ5PVM9
toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter